Excellente question. Pourquoi avons-nous mis au point ce site, si nous ne sommes pas des experts en jeux vidéos comme je vous racontais dans le premier article de ce blog ? La réponse tient en quelques lignes, toutes simples, mais finalement, pourquoi ne pas tenter le coup ?

😐 Confiné et au lit – rien d’autre à faire que les jeux vidéos.

Et oui, la raison de l’existence même de ce blog est toute simple : le coronavirus. Après avoir été testé positif je n’ai pas eut le choix que de passer mes fêtes chez moi et d’attendre de ne plus être malade. Mais pendant cette période longue, très longue, sans pouvoir sortir de chez moi il m’a fallu trouver des idées pour faire passer le temps. C’est alors que j’ai dévalisé le catalogue de Steam pour tester de nombreux jeux sur mon ordinateur. Alors bien sûr, je n’étais pas au top de ma forme, mais cela faisait passer le temps et m’occupait un peu.

person holding black samsung android smartphone

C’est alors qu’après de nombreuses découvertes sur la plateforme j’ai décidé de créer ce petit blog et de vous relater des petites actualités et de vous faire découvrir des jeux originaux. Comme vous l’avez surement deviné, nul envie ici de créer un nouveau site de référence, mais plutôt de vous partager, sans pression, du contenu et vous faire découvrir de nouveaux jeux.

🎮 Envie d’en savoir plus ?

Découvrez le premier article du blog afin d’en savoir un peu plus sur Gameur.ch et ses buts ! Et tout prochainement, découvrez nos premiers tests et premières actualités ! On se réjouit !

Show CommentsClose Comments

Leave a comment

*

code