A l’heure où je vous rédige ce texte, j’ai les doigts enroulés dans les pansements – cela aurait pu arriver à cause de ce jeu. mais il vient de se produire dans ma vie, exactement ce qu’il ne faut pas faire dans « Don’t cut your hand » : se couper les doigts / la main.

🔪 Coupez les légumes, mais pas trop.

Le but du jeu est simple et tient une quelques mots : coupez tout ce qui vous passe sous la main, sauf cette dernière. Avec plus de 15 personnages disponibles, déguisez-vous en chef cuisinier devant une foule qui vous demandera qu’à être rapide et soigneux ! Découpez, découpez et suivant ! Mais attention, ne passez pas à un autre produit si ce dernier n’est pas découpé jusqu’au maximum, sinon attention les critiques !

A première vue le jeu semble très facile ne disposant que de deux touches (couper et passer au produit suivant), mais croyez-nous (ou pas !), mais lors des premières parties, il sera difficile pour les débutants de tenir plus de 30 secondes !

Autre option intéressante, le jeu propose un multijoueur qui vous permet de jouer avec vos amis ou une personne aléatoire de n’importe où sur le globe ! De quoi augmenter considérablement la difficulté de vos parties !

🕹 Un jeu pour se détendre – et plutôt sympa.

Alors vous l’aurez sûrement deviné, mais ce n’est pas le dernier jeu dont tout le monde parle et niveau graphismes on reste ici sur du relativement classique, mais que demander de plus ? Le jeu rempli clairement ses fonction : nous divertir et nous offrir un petit moment de fun. Alors pour un jeu à CHF 1.00, on ne va pas en demander plus, surtout si on a déjà réussit aller jusqu’au niveau 300, sans se couper le bras. A découvrir sur Steam : https://store.steampowered.com/app/603350/Dont_cut_your_hand/

Show CommentsClose Comments

Leave a comment

*

code